Pages

Saturday, June 27, 2020

ne mangez pas la «bonne partie» d’un fruit abîmé, il est très toxique! - Breakingnews.fr

buahasema.blogspot.com

De nombreuses personnes dans le monde ont tendance à couper la « partie pourrie » d’un fruit afin de manger le reste, mais ce que vous ne savez pas, c’est que cette manœuvre peut être très préjudiciable à la santé, en raison des composants toxiques de la nourriture.

Ne mangez pas de fouet dans cet état, c’est dangereux!

Le docteur en science et technologie Miguel Ángel Lurueña, Il a expliqué le processus que traversent les fruits avant de se décomposer: «Les fruits souffrent de ce qu’on appelle le brunissement enzymatique. Cela se produit parce que les cellules sont brisées et que les enzymes entrent en contact avec des éléments externes qui les oxydent. Cela provoque la rupture de la peau et permet à l’oxygène externe de pénétrer dans le fruit et de le gâcher. « 

La plupart des moisissures contiennent une substance appelée « mycotoxines » qui, lorsqu’elles entrent en contact avec notre corps, sont capables de développer une intoxication chronique et même un cancer du foie et des reins.

Ne mangez pas de fouet dans cet état, c’est dangereux!

Concernant ce qui précède, le chercheur Rosa Porcel de l’Université polytechnique de Valence, a déclaré ce qui suit: «Ce sont des substances produites par des champignons qui n’ont ni l’apparence, ni l’odeur, ni le goût. Ils peuvent conduire à un empoisonnement chronique, capable de provoquer un cancer du foie et des reins, ou une toxicité aiguë, voire mortelle. »

« Dans certains cas, l’oxydation est perceptible à première vue, comme dans les bananes ou les pommes, également dans les champignons, par exemple, ils s’assombrissent dès qu’ils sont coupés », mais il est plus difficile de détecter quand les moisissures développent des composants toxiques qui ne sont pas ils apprécient en un coup d’œil », a déclaré le Dr Miguel Ángel Lurueña.

Conseils de spécialistes:

«Mon conseil est de ne pas les manger quand ils ne sont pas en parfait état et de les jeter dans un sac. Mais si quelqu’un se sent mal de les gaspiller alors qu’il n’a qu’une tache (qui ne devrait jamais occuper un tiers de la surface), il peut le consommer après avoir enlevé la partie endommagée et l’environnement ».




June 28, 2020 at 05:48AM
https://ift.tt/2BLsLgB

ne mangez pas la «bonne partie» d’un fruit abîmé, il est très toxique! - Breakingnews.fr

https://ift.tt/2NlZdbR

No comments:

Post a Comment